Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Composition...

J'avais bien reçu le mail de Gaëlle...
Mais je n'avais pas cliqué sur le Questionnaire...

Alors je bosse...
Je bosse....

Et là...
Je décide de re-lire le mail

et comprends que le questionnaire est cliquable!!!
Alors je le re-lis...

Mais voici un Aperçu de mes ROUGES...

Rouge__1

Et une fois que je clique sur le questionnaire...
Je M'installe pour le LIRE!!!
ELLE souhaite du lin et du BLANC!!!!
J'ai tout faux!!!!
Je retourne donc BOSSER....
Et BOSSER....
et BOSSER!!!!!
En même temps...
Quand on s'inscrit à un swap ..
C'est pour S'investir...
De ce côté pour moi C'est Bon!!!!



Publicité
Commentaires
A
:-))))<br /> Quel investissement en effet ! Et quelle avance (comme d'habitude, dis ?) !<br /> Mais je réalise, gloups, que j'ai mis lin et blanc dans mon questionnaire... !<br /> J'espère que ce n'est pas moi qui te donne tout ce mal !!
C
Zut de zut !!! j'adore le rouge !!! le blanc !!!!!<br /> <br /> tes gatées ont du etre hyper ravies !!!!!!en rouge !
F
oui fais Gaffe!!!!!!!!!!!!<br /> et pour les interéssées...j'ai tout offert!!!!!!!
L
ben moi j'aime le blanc, mais je veux bien de tes "rouges-qui -ne -te serviront- à -rien"!!! ;-)))tu veux mon adresse???;-)))<br /> Lulusix...qui réfléchit encore et qui relit aussi et re-relit les consignes....trop gaffeuse!!!;-))
F
oui ...des regrets...<br /> En Même temps il faut parfois prendre le temps..de Lire!!!!!!!<br /> Cela M'apprendra!!!!!!!!!!!
BBRSWAP
Publicité
Publicité