Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
17 mars 2008

Mise au point

J'ai fait le point des envois /reçus à ce jour. Je dois préciser que l'une d'entre nous a eu des petits soucis de santé, donc son colis partira dès qu'elle le pourra (en fin de semaine ou début de semaine prochaine certainement), merci donc à celles qui attendent leurs colis pour leur patience et leur bienveillance, toutes les swappeuses répondent à l'appel, il n'y a pas d'abandon et les surprises n'en seront que meilleures.

moineaux150

Publicité
Commentaires
S
J'ai également pris du retard dans mon colis, j'y travaille pas de soucis. <br /> <br /> Patience
A
Mon colis pour xxx est parti jeudi dernier ! Donc c'est "envoyé/reçu" pour moi, please... :-)
BBRSWAP
Publicité
Publicité