Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
17 mars 2008

Ravie...

J'ai reçu ceci de Marili..
Et je lui adresse un grand Merci!!!

Sans_titre___1

Le paquet contenait d'autres petits plaisirs..
Des Oeufs en chocolat...
Un thé parfumé...Que je vais déguster ce soir même...en pensant à
elle...
Un petit assortiment de boutons , de fil Atalie (je pense)...
Une Pochette où j'ai déjà rangé les bougies d'anniversaire...
Et des Savons Home Made!!!
Je tiens à dire merci à Gaëlle...notre GO...!!!!
et continue à savourer tout comme vous toutes ...ces surprises!!!

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe Marili, pas de quoi stresser !
M
Je suis contente que cela te plaise car j'ai pas mal cogitée , un petit paquet va suivre!
C
ravissant present <br /> !<br /> j'ai l'impression de jouer au loto et d'attendre le dernier numero pour la quine !!!
BBRSWAP
Publicité
Publicité