Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
27 mars 2008

Pas d'impatience

Je sais que ma sxappée dois s'inquièter.... Je vais lui faire un mail perso (désolée si l'anonymat sera levé) mais je ne veux pas la décevoir... Je vais lui expliquer mon retard....

Je peux déjà la rassurer en lui disant que j'ai fini toutes les broderies hier après midi... Il me reste la finition....

En espérant que cela se passe mieux que la première fois... Je me suis lamentablement plantée dans la découpe du tissus et de la toile, voilà une des causes de mon retard

Merci de ta compréhénsion

Amitiés Croisées

La Coccinelle Brodeuse

Publicité
Commentaires
C
ben ce n'est pas pour moi !!! <br /> mais c'est sympa de faire un mail pour prevenir !!!
BBRSWAP
Publicité
Publicité