Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
31 mars 2008

Les retardataires...

Je peux les appeler ainsi maintenant que ça fait quand même quelques semaines de retard. A ma connaissance, Katia, Lulusix et Claudine n'ont toujours rien reçu.

Corinne devait gâter Claudine, et d'après ses posts, je pense que ça avance.

Sam doit gâter Katia, je n'ai pas de nouvelles, où en es-tu Sam ?

Usako doit envoyer son BBRswap à Lulusix, il aurait du partir la semaine dernière.

Donnez-nous de vos nouvelles, les swappeuses et swappeurs, et si quelqu'un a reçu son colis, prévenez-moi.

Merci de votre patience, les swappées, j'espère que les surprises tant attendues seront belles.

moineaux150

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai écahnge divers mails avec Claudine et je confirme que cela part demain<br /> Encore merci de ta compréhension Claudine<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
K
Oups, un petit oubli! C'est bien ça pour le code postal. Pas de problème pour le retard, prends ton temps.
S
J'ai écrit à plusieurs reprises que j'allais avoir du retard, il me faut encore deux semaines, je pense. <br /> <br /> Que Katia ne s'inquiéte pas, de plus je t'ai demandé à plusieurs reprises son adresse car il me manque son code postal... <br /> Est-ce 75012 Paris comme je le pense....
BBRSWAP
Publicité
Publicité