Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
6 décembre 2007

BLEU - le mal aimé

A lire tous les questionnaires, j'ai l'impression que le Bleu ne fait pas le poids face au Rouge et au Blanc. Moi, c'est quand même un peu mon chouchou, même si j'aime les trois livres et les monochromes en général. Je n'ai d'ailleurs pas encore rendu mon questionnaire, difficile de choisir (je suis gémeaux). Ce n'est pas tant le côté "marine" qui me plaît dans le bleu,  quoique étant née au bord de mer, avec un père pécheur puis poissonnier, évidement ça laisse des traces. J'aime surtout le côté asiatique (japonisant ?) du bleu nuit, ça me rapelle l'encre de chine, alors je vous ai fait une petite sélection. Dites-moi si vous aimez quand même. Je ne vais pas demander à ma swappée une tunique, pas de panique, mais je me verrai bien quand même dans cette tunique bleu nuit.

MOSAIQUEBLEU

Publicité
Commentaires
F
Bleu c'est ma couleur préférée depuis l'enfance et c'est hier......... LOL et le bleu me va bien car j'en ai déjà les yeux, et oui la blonde aux yeux bleus de service......... LOL
F
Moi la couleur bleue ne mae va pas....MAIS les MOTIFS sont superbes!!!!<br /> Alors on peut aussi piocher les motifs et les broder en prouge ou blanc....<br /> Et puis MARS c'est le printemps....<br /> Alors le bleu reviendra en force!!!!!!!!!!!
S
Moi, j'aime bien le bleu en général et le livre aussi.... <br /> <br /> <br /> Quant à la tunique, je craque dessus, j'ai réalisé la même por ma maman comme cadeau de Noël!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le patron, on ne sait jamais!!!!!
S
Moi, j'aime bien le bleu en général et le livre aussi.... <br /> <br /> <br /> Quant à la tunique, je craque dessus, j'ai réalisé la même por ma maman comme cadeau de Noël!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le patron, on ne sait jamais!!!!!
BBRSWAP
Publicité
Publicité