Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
23 décembre 2007

je me présente !

Clob , maman de lolotte , 8 ans 1/2 , vivant dans la campagne du sud ouest de la france

En arrêt volontaire d'activité pour profiter de ma fille et de la vie ......

Brodeuse, couturière débutante .....

aimant  aussi bien le linge ancien que les tissus Kalfe fassett hypers colorés et inspiration klimt  ou  éthnique précolombien ....

les fleurs naturelles

la bonne cuisine.....

Fan de "rouge " ,de petits points  j'ai évidement fini la partie "rouge de mon BBR Swap's".

Le montage attendra un peu car .... ma machine à coudre est "tissuvore "en ce moment ....

6nov2007_006

Mais ...

je vais profiter de ces vacances pour me ballader sur vos blogs ouvrages que l'on pour m'imprégner de vos goûts .... enfin de celui de ma swappée ....

en attendant je vous souhaite à toutes

un

Sans_titre

Publicité
Commentaires
F
bonnes Ballades...sur tous ces beaux blogs!!!!
BBRSWAP
Publicité
Publicité