Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Moi non plus !

Je ne me suis pas encore présentée.

Asilis (Isabelle), 38 ans et 3 enfants (2 filles de 7 et 4 ans, 1 petit garçon de 22 mois)

J'ai commencé par le point de croix il y a une dizaine d'années,
puis je suis (re)venue aux points traditionnels
et enfin initiée à la broderie au ruban et aux points spéciaux.

Mais la tendance s'est inversée depuis que je suis en congé parental.
A présent, je couds souvent et je brode de temps en temps.
J'ai repris une broderie pour Noël, et j'ai un en-cours d'Atalie sur le tambour.

2007_03_Atalie_zoom_roses

Le BBR Swap va être l'occasion rêvée pour me remettre en selle.
J'ai pas mal "étudié" ma swappée et mes projets prennent forme peu à peu sur le papier.
Et dans quelques temps, sur le tambour !

Asilis

Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes tes fleurs !
F
bonne idée, le papier avant le tambour!!!!<br /> et tes points de roses bleues...MMMmmmmmmmm!!!!!!!!
C
tu es très pro dans ta demarche ! Asilis !!! je te tire mon chapeau .. ou plutot mon aiguille !!!
BBRSWAP
Publicité
Publicité