Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
3 février 2008

Vaut mieux tard que jamais

Bonsoir,

Je me présente : ENFIN !!!! Oui - Oui - Je vous vois soupirer derrière votre écran ! Je ne vais pas me lamenter sur mon sort car comme tout le monde la fin d'année tout comme le début d'une autre nous apportent son lot de chose sà faire....

Aucune excuse  : je sais !

Je suis Corine alias La Coccinelle Brodeuse, un clic sur ma bannière et vous pourrez me découvrir

coccinelle_copie

Je vais fêter mes 40 ans le 1er juin de cette année !!! Je susi mariée et maman de Nolwenn bientôt 9 ans et d'Esteban 5 ans 1/2...

Je brode depuis plus de 10 ans, je brode uniquement des petits croix ! Je ne me suis jamais mise à la broderie traditionnelle, cela sera un première pour moi durant ce Swap ! J'espère que ma binomette sera indulgente !!!

Je vais commencer à m'atteler à la réalisation de ce Swap car Mars arrive à grands pas ! Je vais donc lire et relire les mails de notre organisatrice et (re)découvrir le questionnaire de ma binomette ! et je vais aller surfer sur son blog pour tenter de mieux la découvrir !

Amitiés Croisées

La Coccinelle Brodeuse

Publicité
Commentaires
F
super et une de plus...à tirer l'aiguille!!!<br /> bienvenue...déjà..en Février Nous sommes!!!!!!!
C
bonne inspiration à toi !!
G
C'est marrant, je suis née le 1er juin, moi aussi, mais je fête mes 36 ans cette année. Je me souviendrai de ton anniversaire, Miss Coccinelle.
BBRSWAP
Publicité
Publicité