Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
26 février 2008

Pas terminé mais pas inquiète

Alors moi, je ne suis pas comme Lulu et Cécile, je n'ai pas encore fini. Trois sur cinq presque fini, les deux derniers sont bien prévus et ne seront pas trop long mais bon, il faut que je me secoue un peu les puces. J'ai choisi d'utiliser les 3 couleurs, enfin 4 avec la couleur lin, alors pour une fois, mon swap ne sera pas tout assorti. Et vous, vous êtes restés sur une seule couleur ou vous avez panaché ? Un extrait tout bleu.

extraitbleu

Publicité
Commentaires
C
Enfin, avec quelques nuances et dégradés, mais je suis restée sur la couleur préférée de madame swapée : le bleu, enfin non, le blanc, enfin non pardon le rouge... bref, j'vais pas me vendre maintenant quand-même ! Vous ne saurez rien !!!! Si ce n'est que je n'ai utilisé qu'un seul ton...
BBRSWAP
Publicité
Publicité