Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
2 mars 2008

Un peu de retard et surtout à l'aide

La Coccinelle Brodeuse vous demande de l'aide....


J'ai perdu "mon carbonne de broderie".... Et je ne sais pas où en trouver ! Quelqu'un pourrait-il me dépanner d'une feuille ? (je l'achète et je rembourserais les frais d'envoi....)  Je ne peux pas commencer ma broderie traditionnelle pour cet échange....

J'ai commencé la broderie au point de croix mais je sais déjà que je ne pourrais honorer les délais demandés par notre organisatrice et croyez-moi j'en suis désolée mais pas d'inquiétude j'honorerais cet échange

Merci de votre aide et de votre compréhension

Amitiés Croisées

La Coccinelle Brodeuse

http;//coccinellebrode.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
idem , j'ai du quemender pour en trouver en rouge !!!<br /> bise
G
Je vais regarder mon stock, mais j'ai eu du mal à en dégoter pour moi, alors ça m'étonnerais qu'il m'en reste assez. Tu devrais en trouver dans toutes les merceries, chez les boutiques Tissuland, aussi.
BBRSWAP
Publicité
Publicité