Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
10 mars 2008

A vos boîtes aux lettres !

Voilà, c'est le grand jour, les colis doivent partir aujourd'hui, enfin cette semaine, parce que, tout comme Claudine, en campagne, ma Poste est fermée le lundi. L'idéal serait que tout le monde reçoive son colis au plus tard en fin de semaine. Si certaines d'entre vous ne pensent pas pouvoir tenir ce délai, prévenez-moi, pour que votre swappée ne se jette pas en vain sur sa BAL toute la semaine. Surtout, faites quelques photos avant d'envoyer vos colis, et sans trop dévoiler, postez quelques échantillons sur ce blog.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
Mon colis part cet après -midi!! Je t'enverrais le numero de colissimo!
S
J'avoue ne pas avoir commencé du tout... <br /> Mince, j'ai complétement zappé...
C
euh... promis juré ?! Je l'écris, comme ça je ne pourrai pas trouvé d'excuse ! Ce soir, quoiqu'il arrive, je fais un post !
C
c'est bon pour moi demain !<br /> ya plus ka attendre l'ouverture du guichet !
BBRSWAP
Publicité
Publicité