Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBRSWAP
Derniers commentaires
12 mars 2008

Désolée, désolée : j'ai du retard

Bonjour,

Oui oui je sais sais c'est pas bien. Mais j'ai gros retard car je n'arrive pas à faire la broderie tradtionnelle : c'est une première pour moi....

Je tenais aussi à remercier toutes les copinautes qui m'ont envoyé des feuilles de carbonne spéciales broderie.

Le point de croix et lui bien fini et un ouvrage est finalisé.... Mais la broderie traditionnelle je ne suis pas satisfaite : je vous montre mon premier essai de point arrière...

DSC07090

Et oui contrairement aux apparences : ce sont des coeurs !!!

Pas de panique : je tiendrais mes engagements !

Amitiés Croisées

La Coccinelle Brodeuse

Publicité
Commentaires
C
Merci de prevenir c'est sympa !!!<br /> bise
BBRSWAP
Publicité
Publicité